Leadership signifie gestions dans le sens du "New Work" : vous orienté vos employés vers la raison d'être et le futur du travail.

Leadership : gestion holistique et motivante

En vous concentrant sur le potentiel de vos employés, vous montrez votre appréciation pour chaque individu. De cette façon, vous gérez avec succès votre équipe et votre entreprise vers l'avenir.

La conscientisation de soi comme base du leadership

La base du leadership est la connaissance de soi du leader. En tant que leader, vous connaissez et comprenez vos points forts personnelles, mais aussi vos faiblesses. Vous restez seul et appréciez votre personnalité. Vous vous concentrez sur vos points forts et vous les développez.

Vos employés vous font confiance si vous êtes fidèle à votre personnalité et si vous vous montrez vulnérable. C'est la base d'un travail d'équipe réussi.

C'est à partir d'ici que j'intervient en tant que coach. Je vous accompagne sur le chemin de la "connaissance de soi" et ainsi devenir un leader créatif.

Accompagnement des cadres et dirigeants

J'ai occupé pendant plusieurs années des postes de direction dans des entreprises nationales et internationales. Je connais donc personnellement les exigences ainsi que les craintes et les souhaits des cadres à différents niveaux hiérarchiques. Ce qui m'a fait avancer à l'époque, c'est le soutien dans le sens du "leadership" et du "new work".

  • En tant que manager, vous êtes seul.
  • Vous avez beaucoup de défis à relever et vous devez endurer un environnement complexe.
  • Les luttes de pouvoir internes vous accablent.
  • Vous ne pouvez pas partager vos vrais sentiments parce qu'on s'attend à ce que vous adoptiez une certaine attitude. Cela vous impose un lourd fardeau.
  • Vous avez des espoirs et des craintes que vous ne pouvez partager avec personne.
  • Si vous abordez ces questions entre amis, vous serez condamnés ou incompris.
  • Vous n'avez pas d'interlocuteur extérieur pour réfléchir : Ce qui fonctionne bien, ce qui ne fonctionne pas bien.
  • Vous passez votre temps dans un système qui ne fonctionne pas.

Entretien culturel - une discussion sans perturbation et sans jugement pour dirigeants et leaders.

Pendant "l'entretien culturel", je suis à votre disposition en tant qu'interlocutrice avec empathie. Pendant 90 minutes, vous pouvez aborder n'importe quel sujet qui vous intéresse, qu'il soit professionnel ou privé. Ces conversations se sont montrées utiles une à deux fois par mois.

L'entretien culturel vous aide, en tant que leader, à reconnaître et à résoudre les tensions. De cette façon, vous retrouverez toute votre motivation et votre capacité à travailler.

  • Ma force est l'empathie : je peux bien comprendre mon interlocuteur.
  • Je vous accepte comme une personnalité unique, avec vos points forts et vos faiblesses individuelles.
  • Vous pouvez parler de vos peurs et de vos espoirs ainsi que de vos relations professionnelles.
  • Mon attitude est exempte de préjugés ou d'évaluation.
  • Grâce à mon regard extérieur et à mon expérience dans le coaching, je vous apporte de nouvelles idées, orientées vers la pratique.

Prenez rendez-vous pour un " entretien culturel " et bénéficiez d'un soutien sur votre chemin vers le leadership et le "new work".

En tant qu'experte en relations humaines, je mets les gens en mouvement.